TÉLÉCHARGER FILM LE CAIRE CONFIDENTIEL

Secrets de tournage 5 anecdotes. Un thriller mené sur fond de crise politique et de corruption des flics ripoux. Le metteur en scène aux doubles racines est très doué; Il sait garder ses racines du moyen Orient , tout en ayant été élevé en Suède, un résultat très créatif , emprunt d’une certaine poésie. Le meilleur reste donc le tableau sans complaisance de la corruption qui gangrène toute la société égyptienne. Le talentueux acteur libanais Fares Fares porte littéralement le film en incarnant un flic qui cherche à remettre un peu d’ordre dans tout ce chaos.

Nom: film le caire confidentiel
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 17.56 MBytes

Moi, moche et méchant 3 toujours au top. Ce film réussi le tour de force de nous faire vivre une histoire policière qui s’imbrique parfaitement autant par le scénario que par les émotions des donfidentiel dans la vie en Égypte nous montrant notamment la corruption avec pour conséquence le Fil Arabe, qui est lui-même entre-mêlé dans l’histoire du film. Ils rançonnent les commerçants, et les biftons passent de main en main à chaque occasion. Récompenses 1 prix et 5 nominations. Le Caire confidentiel DVD. Suivre son activité 60 abonnés Lire ses 2 critiques.

Je ne peux pas dire que j’ai été captivé: Un très bon film.

film le caire confidentiel

Farès Farès déjà vu dans les excellentes enquêtes du département V, joue parfaitement ce flic emporté par l’enquête et ses convictions profondes. Suivre son activité 40 abonnés Lire ses 1 critiques. Récompenses 1 prix et 5 nominations. Ce film vaut à la fois par son contexte politico-social et ses interprètes très crédibles dont Fares Fares en policier semi ripoux, mais tout de même déterminé.

  TÉLÉCHARGER PERPETE VF GRATUIT

Nationalités suédoisallemanddanois. Le parallèlle entre le déroulé de l’enquête et la montée de la révolution est très astucieuse. Suivre son activité 60 abonnés Lire ses 2 critiques. Noureddine Mostafa Yasser Ali Maher: Beau et mélancolique, un portrait au vitriol d’une société en déperdition, qui se fissure de jour en jour jusqu’à exploser.

film le caire confidentiel

Suivre son activité Lire ses 27 critiques. Le Caire, janvierquelques jours avant le début de la révolution. Initialement prévu en Égyptele tournage a finalement eu lieu à Casablanca après l’annulation des autorisations par les autorités égyptiennes [ 2 ].

Le Caire, janvier Il faut préciser que le film se déroule au cours des semaines qui ont précédé le soulèvement de la place Tahrir, auquel le réalisateur rend, à la fin, un vibrant hommage Suivre son activité Lire ses 10 critiques.

Le Caire confidentiel – film – AlloCiné

Suivre son activité 1 abonné Lire ses critiques. Votre avis sur Le Caire Confidentiel? La réalisation de Tarik Saleh est très professionnelle, mais vu le thème abordé on aurait espéré quelque chose d’un peu plus percutant. Espaces de noms Article Discussion.

Le Caire Confidentiel

Suivre son activité 1 abonné Lire ses 19 critiques. Secrets de tournage 5 anecdotes. Suivre son activité 15 abonnés Lire ses 97 critiques.

Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Critique négative la plus utile. C’est ce sont des ripoux parfaits. Gina, la chanteuse Mari Malek: Je ne met pas 5 sur 5 car c’est réservé aux grands films hollywoodiens, mais ce film est génial et le contexte et le décors dépaysants. Film suédois sorti en Film danois sorti en Film allemand sorti en Thriller suédois Thriller danois Thriller allemand Film en arabe Film se déroulant en Égypte Film tourné au Maroc Révolution égyptienne de Une enquête policière dans les milieux d’affaires.

  TÉLÉCHARGER DES JEUX POUR PORTABLE SAMSUNG B3410

L’enquête en elle même ne sort pas forcément du lot mais comme elle est inspirée d’une histoire vraie, le réalisateur s’est peut être concentré sur les faits, sans chercher à faire un film à rebondissements et à twist dans tous les sens. Malgré son air de déjà vu et sans surprise ce film se laisse regarderassez prenantoù l’on voit comment la corruption peu faire-faire beaucoup de chose dans les pays du moyens orient et comment l’Egypte se débrouillait au temps de Moubaraket même si l’on se doute de l’issue finale voici un polar assez dur avec une découverte intéressante Farès Farès un acteur que l’on reverra certainement.

Il a beau palper, il vit dans un appartement miteux il est veufet ne peut même pas payer quelqu’un pour s’occuper de son vieux père invalide. Ce soir à la télé: On ne peut pas dire que cela soit d’une originalité folle, mais au moins est-ce crédible, construit avec rigueur, n’idéalisant pas ses protagonistes et offrant un cadre, un ton logiquement différent des polars occidentaux, la réalisation à la fois sèche et sensible de Saleh accentuant cette impression.

Un peu lent par moment, plus d’action n’aurait pas été de trop pour rythmer un peu plus l’ensemble.